Menu

Société

Le missile anti Sherry prêt à sortir


Rédigé par E. Moris le Jeudi 27 Octobre 2022



Pour abattre un seul homme, son ancien soutien d'ailleurs, le gouvernement est prêt à dépenser une fortune. Ainsi, il se chuchote que le rapport de l'équipe chargée spécialement de vérifier les décisions de Sherry Singh lorsqu'il était à la tête de Mauritius Telecom est sur le point de sortir.

Rappelons que c'est la firme FTI Consulting qui avait été chargée d'effectuer cet exercice. Celui-ci a été bouclé en septembre. Rappelons que tous les contrats, sous le règne de Sherry Singh, ont été passés à la loupe. Le rapport est en train d'être finalisé. Tout laisse croire qu'un comité sera insittué pour éplucher le rapport. Mais cela va faire des dégâts.

Jeudi 27 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H