Politique

Le miracle Soodhun !

Mardi 25 Septembre 2018

Lundi 24 spetmbre, l''ancien vice-Premier ministre avait plaidé non coupable en Cour et avait aussi fait une demande pour la levée de l’ordre d’interdiction de voyager qui pèse sur lui. 

Il a indiqué qu’il souhaitait pouvoir faire un déplacement important en Arabie saoudite prochainement. 

La poursuite avait toutefois demandé un délai pour faire connaître sa position par rapport à la demande de Showkutally Soodhun.  

C’est le 4 octobre que l’ancien vice-Premier ministre devait connaître si le ministère public objecte ou pas à sa requête.

Quelle fût LA surprise de découvrir le député Showkutally Soodhun invité à participer à l’événement annuel qui permet à des invités privilégiés d’accéder à l’intérieur de la Kaaba à La Mecque !

Cette cérémonie était marquée par la présence du Gouverneur de la ville de Makaah, le Prince Khalid Al-Faisal et l’imam de la grande mosquée, Le Shaikh Al Soudais.
« J’ai prié pour tous les compatriotes et également pour la prospérité du pays. J’ai aussi eu l’occasion de rencontrer le ministre du Hajj »
Le député Soodhun est actuellement en visite privée en l’Arabie Saoudite où il aura des rencontres avec des dignitaires à Jeddah. Il mettra le cap aux Emirats Arabes Unies ce jeudi 27 septembre.

Lire également :

https://www.zinfos-moris.com/Soodhun-plaide-non-coupable-et-veut-pouvoir-voyager_a1497.html

Rédigé par E. Moris le Mardi 25 Septembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.