Menu

Politique

Le miracle Soodhun !


Rédigé par E. Moris le Mardi 25 Septembre 2018



Lundi 24 spetmbre, l''ancien vice-Premier ministre avait plaidé non coupable en Cour et avait aussi fait une demande pour la levée de l’ordre d’interdiction de voyager qui pèse sur lui. 

Il a indiqué qu’il souhaitait pouvoir faire un déplacement important en Arabie saoudite prochainement. 

La poursuite avait toutefois demandé un délai pour faire connaître sa position par rapport à la demande de Showkutally Soodhun.  

C’est le 4 octobre que l’ancien vice-Premier ministre devait connaître si le ministère public objecte ou pas à sa requête.

Quelle fût LA surprise de découvrir le député Showkutally Soodhun invité à participer à l’événement annuel qui permet à des invités privilégiés d’accéder à l’intérieur de la Kaaba à La Mecque !

Cette cérémonie était marquée par la présence du Gouverneur de la ville de Makaah, le Prince Khalid Al-Faisal et l’imam de la grande mosquée, Le Shaikh Al Soudais.
« J’ai prié pour tous les compatriotes et également pour la prospérité du pays. J’ai aussi eu l’occasion de rencontrer le ministre du Hajj »
Le député Soodhun est actuellement en visite privée en l’Arabie Saoudite où il aura des rencontres avec des dignitaires à Jeddah. Il mettra le cap aux Emirats Arabes Unies ce jeudi 27 septembre.

Lire également :

https://www.zinfos-moris.com/Soodhun-plaide-non-coupable-et-veut-pouvoir-voyager_a1497.html

Mardi 25 Septembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H