Diary de Solange

Le ministre et son futur attaché de presse

Samedi 2 Mars 2019

Patrick Jean-Louis...ça vous dit quelque chose ?

L'ex journaliste du journal Le Mauricien qui se trouvait en Australie en tant que responsable de communication du Comité Olympique Mauricien auprès de son pote Philippe Hao Thyn Voon, alors qu'il avait pris un congé auprès de son journal...va rejoindre le club des attachés de presse.

Celui qui fait profil bas depuis le scandale des Jeux du Commonwealth s'avère être le prochain attaché de presse du ministre Alain Wong depuis qu'il a été viré du Mauricien.

Une journaliste du Défi qui a pris l'habitude de voyager gratis grâce à ses "bons amis" au COM a bien tenté de le caser dans sa rédaction mais en vain. 

Patrick Jean-Louis est donc bien parti pour se retrouver le troisième attaché de presse du ministre, nul doute qu'il côtoiera dans la joie et la bonne humeur ses anciens collègues.

Un timing qui a du sens quand on sait que les Jeux des Iles approchent et que le ministre Wong aime se faire voir et être vu.

Lire également :

Philippe Hao Thyn Voon, président du Comité Olympique Mauricien :  «sa ti pink pinkou la»
 

Rédigé par E. Moris le Samedi 2 Mars 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.