Menu



Société

Le ministre des affaires étrangères indien, le Dr Subrahmanyam Jaishankar en visite officielle à Maurice


Rédigé par E. Moris le Dimanche 21 Février 2021



@ GIS Mauritius
@ GIS Mauritius
Le ministre des Affaires extérieures de l'Inde en visite officielle est arrivé ce dimanche 21 février. 

Le Dr Subrahmanyam Jaishankar dirige une délégation de six membres composée de hauts fonctionnaires du Ministère des affaires extérieures et du Ministère du commerce et de l'industrie, lors d'une visite de quatre jours à Maurice.

Il a été accueilli par le ministre des Transports et ministre des Affaires étrangères, Alan Ganoo, et  du Haut commissaire indien, Mme N. Singla, à l'aéroport international de Ramgoolam Sir Seewoosagur.

Lors de sa visite, le Dr Subrahmanyam Jaishankar s’entretiendra en tête-à-tête avec le Premier ministre, Pravind Jugnauth, le président de la République, Pritiviraj Roopun, entre autres. Par ailleurs, plusieurs accords seront signés entre Port-Louis et New Delhi lors de la visite du ministre indien des Affaires étrangères. Parmi, l’India Mauritius Comprehensive Economic Cooperation and Partnership Agreement.


Dimanche 21 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.