Menu

Politique

Le ministre des Finances joue aux pompiers sur le projet Emmanuel Anquetil


Rédigé par E. Moris le Samedi 17 Juin 2023



Un budget de Rs 100 M a été voté pour la démolition du bâtiment Emmanuel Anquetil. C’est ce qu’a déclaré le ministre des Finances.

Renganaden Padayachy joue aux pompiers sur le projet. Cela, après avoir constaté que l’annonce qu’il a faite lors de la présentation du Budget et les détails fournis par le ministre Bobby Hurreeram dans sa réponse à la Private Notice Question ne cadrent pas. De ce fait, il a fallu jeter un os à la population et surtout montrer que le Budget est sérieux.

C’est ce qui explique que lors de l’examen des dotations budgétaires, Renganaden Padayachy a annoncé qu’un budget de Rs 100 millions sera voté par le gouvernement pour la démolition du bâtiment Emmanuel Anquetil. Dans le budget, Renganaden Padayachy a annoncé la démolition du bâtiment Emmanuel Anquetil, à Port-Louis. Mais en réponse à la PNQ, Bobby Hurreeram a déclaré que le bâtiment Emmanuel Anquetil ne sera pas démoli de sitôt et que la démolition n’avait pas encore été actée car un comité interministériel va décider entre les différentes options.

Samedi 17 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H