Menu



International

Le ministre des Affaires étrangères du Japon Toshimitsu Motegi à Maurice 12 au 13 décembre


Rédigé par E. Moris le Vendredi 11 Décembre 2020



Comme annoncée la semaine dernière, lors de sa tournée africaine, le ministre des Affaires étrangères du Japon Toshimitsu Motegi sera à Maurice du 12 au 13 décembre

Il se rendra également en Afrique du Sud au Mozambique et en Tunisie. Des échanges en vue de la 8ème Conférence internationale de Tokyo sur le développement de l'Afrique (TICAD 8) prévue à Tunis en 2022 est aussi à l’agenda.

Avec les dirigeants mauriciens, il va évoquer le soutien financier promis par la Japon suite à la catastrophe écologique suivant l’échouement du MV Wakashio. Lors de sa visite dans l’île, Toshimitsu Motegi  rencontrera le Premier ministre Pravind Jugnauth ce dimanche 13 décembre, et son homologue mauricien, Nando Bodha.
 

Vendredi 11 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.