Menu



Santé

Le ministre de la Santé Kailesh Jagutpal confirme 57 victimes positives au Covid à l'île Maurice


Rédigé par E. Moris le Vendredi 3 Septembre 2021



Maurice enregistre 278 nouveaux cas positifs au Covid-19 ces dernières 24 heures, dont trois patients admis à l’hôpital ENT, à Vacoas.

Covid-19: Un nouveau décès enregistré ce vendredi

C’est ce qu’annonce le ministère de la Santé dans un communiqué émis cet après-midi. Le patient était admis à l’hôpital ENT. La cause principale du décès a été attribuée au Covid-19. Le virus est responsable de 22 décès depuis mars 2021 à ce jour. Mais au total 57 décès sont annoncés selon les chiffres de la Santé. Plusieurs cas ne sont pas enregistrés comme des victimes en raison des comorbidités antérieurs, bien qu'elles sont positives au Covid.

Lors du point de communication, le ministre de la Santé, Kailesh Jagutpal, avait annoncé ce vendredi 3 septembre que depuis la semaine dernière il y a eu cinq victimes de Covid-19. Espérons que le nouveau cas enregistré de ce vendredi n'a été qu'un oubli involontaire...
 

Vendredi 3 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.