Menu



Culture

Le ministre de la Culture propose à la troupe du Komiko un espace au théâtre Serge Constantin, à Vacoas


Rédigé par E. Moris le Lundi 28 Juin 2021



Face à l'indignation populaire à la suite de l'annonce de la fermeture du Komiko Comedy Art Club, le ministre des Arts et du Patrimoine Culturel, Avinash Teeluck prend finalement conscience qu'il est payé pour aider les artistes et non flatter son leader auprès des associations socioculturelles. 

Miselaine Duval annonce l'arrêt du Komiko Art Club

La détresse et le cri du coeur de la comédienne et fondatrice de Komiko ont été entendu depuis le Canada. Le ministère des Arts et du Patrimoine Culturel a proposé un espace au théâtre Serge Constantin, à Vacoas, lors d’une réunion avec quelques membres de la troupe Komiko ce lundi. Le ministre a ainsi exprimé le souhait de trouver une solution pour héberger la troupe. Une autre réunion est prévue demain.

Lundi 28 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.