Menu



Société

Le ministre Steven Obeegadoo fait la promotion pour la vaccination de la Covid-19 : " sel solution vaccination"


Rédigé par E. Moris le Mercredi 17 Mars 2021



lls sont nombreux à monter au créneau depuis que plusieurs pays en Europe ont décidé de suspendre le vaccin AstraZeneca "à titre de prévention".

A Maurice, la pilule ne passe pas après les clauses du formulaire de consentement que toute personne qui souhaite se faire vacciner doit signer. Roshi Bhadain, le leader du Reforme Party s'nterroge sur les clauses qui dédouanent l’Etat mauricien de toute charge en cas d’effets secondaires ou de décès. L’avocat trouve que ce formulaire de consentement enlève tout droit à un citoyen de faire appel devant une cour de justice pour obtenir réparations si après avoir pris le vaccin, il se retrouve avec des complications de santé.

Le judiciaire a émis ses réserves sur le vaccin AstraZeneca.

Pour le Dr Jagutpal,  concernant le « consent form » pour la vaccination:  « nou finn gide par OMS, fabricant du vaccin ek State Law Office » et aussi que, c’est le « Covax facility ki demann bann detay dan sa manier la lor consent form.»

Et de l'autre côté dans une séance d'hypnose, le ministre Obeegadoo un pied dans le tourisme, a martelé assez ridiculement à maintes reprises comme face à des enfants récalcitrants "sel solution vaccination".

Mercredi 17 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.