Menu


Politique

Le ministre Seeruttun porte plainte au CCID


Rédigé par E. Moris le Samedi 25 Juillet 2020



Il n’est pas encore clair, jusqu’ici, contre qui le ministre de la Bonne gouvernance et des Services financiers a porté plainte. En tout cas, il était dans les locaux du CCID ce matin pour consigner une déposition concernant l’affaire Pack & Blister et surtout le fait que le nom de son frère est mentionné.

Mahen Seeruttun, rappelons-le, avait annoncé qu’il allait y avoir des poursuites lorsqu’il avait été sollicité pour commenter le fait que son frère est considéré comme l’agent local de la firme espagnole. Il semble qu’il joint l’acte à la parole. 

D’autre part, un autre article concernant un ministre a été publié ce samedi. Il est dit qu’un ministre se serait fâché parce que ses proches n’ont pas obtenu un luxueux hôtel pour leur séjour en quarantaine. De quel ministre d’agit-il ? Motus et bouche cousue.



1.Posté par Karo le 25/07/2020 18:34
Un scandale de plus pour le bof cette fois
Bande d abrutis dans ce GM

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.