Menu



Politique

Le ministre Bobby Hurreeram fait le beau après une auto-isolation de 24 heures


Rédigé par E. Moris le Mercredi 26 Mai 2021



Absent de l'hémicycle hier, le ministre des Infrastructures nationales Bobby Hurreeram s’était placé en auto-isolation, puisqu'une habitante résidant au Dreamton Park, à Sodnac, a été testée positive au Covid-19, le dimanche 23 mai. 

Bobby de Dallas ? Non, un dhobi de classe à Rodrigues

Bien que n’habitant pas le même bloc, le ministre Hurreeram avait pris cette décision en tant que "citoyen responsable" et non en tant "qu’élu" avait-il laissé entendre à son média favori. Non seulement, chacun sait désormais où il habite, mais il semblerait que son excès de sens des responsabilités n'ira pas au-delà de 24 heures puisqu'il était déjà à faire le beau sur un chantier à Sorèze, Coromandel.

Mercredi 26 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.