Menu

Politique

Le ministre Bobby Hurreeram fait le beau après une auto-isolation de 24 heures


Rédigé par E. Moris le Mercredi 26 Mai 2021



Absent de l'hémicycle hier, le ministre des Infrastructures nationales Bobby Hurreeram s’était placé en auto-isolation, puisqu'une habitante résidant au Dreamton Park, à Sodnac, a été testée positive au Covid-19, le dimanche 23 mai. 

Bobby de Dallas ? Non, un dhobi de classe à Rodrigues

Bien que n’habitant pas le même bloc, le ministre Hurreeram avait pris cette décision en tant que "citoyen responsable" et non en tant "qu’élu" avait-il laissé entendre à son média favori. Non seulement, chacun sait désormais où il habite, mais il semblerait que son excès de sens des responsabilités n'ira pas au-delà de 24 heures puisqu'il était déjà à faire le beau sur un chantier à Sorèze, Coromandel.

Mercredi 26 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H