Menu

Société

Le ministre Balgobin porte plainte contre des internautes


Rédigé par E. Moris le Lundi 25 Juillet 2022



Il a été la risée de Facebook ! Mieux, du monde entier. Il ne l’a pas supporté. Deepak Balgobin, ministre des TIC, s’est rendu à la CCID pour porter plainte contre les posts dénigrants qui circulent. Il est directement visé après ses propos tenus samedi en conférence de presse.

Balgobin : « Un mauvais cinéma…et une guerre d’audience entre médias »

Lundi 25 Juillet 2022


1.Posté par Dalon le 25/07/2022 18:53
Quand on est un acteur de cinema, on doit accepter la critique. La prestation de ce ministre inconnu jusqu'à la semaine dernière, mérite qu'on s'y attarde. En plus de bien connaitre son texte dicté par la kwizin, il arrive a garder son sérieux quand il dit des anneries. C'est à ça qu'on reconnait les bons acteurs. Bravo et continuez, le public se régale et la production de pistache monte en fleche.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.