Menu


Politique

Le ministre Alain Wong accuse le député Armance d’avoir voyagé aux frais d’une ONG


Rédigé par E. Moris le Jeudi 20 Juin 2019



Les ex ont des comptes à rendre ! L'ex membre du PMSD, le ministre de l'Intégration sociale Alain Wong a eu droit à quelques critiques de la part du leader de l'opposition à l’Assemblée ce jeudi 20 juin concernant la National CSR Foundation.

Ce dernier voulait des précisions sur le montant des contributions reçues des ONG. A la suite d'une question supplémentaire du leader de l'opposition, lors  de la Private Notice Question sur la Corporate Social Responsibility Foundation, Alain Wong a fait des allégations à l'encontre de Patrice Armance qui, selon ses informations a des intérêts au sein d'une organisation non gouvernementale dont un voyage à Rodrigues aux frais de l'ONG Faith.

Le député du N°1 Port Louis Nord-Grande-Rivière-Nord-Ouest ,Patrice Armance a répliqué en traitant ce dernier de "menteur". 

Des propos qui n'étaient pas au goût de la Speaker de l'assemblée Maya Hanoomanjee, il s'est excusé par la suite.

Suite au point of order de Arvin Boolell, Maya Hanoomanjee laiss le ministre Alain Wong d'assumer sa responsabilité.

 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.