Société

Le ministère dit NON aux recteurs et assistants recteurs

Vendredi 28 Décembre 2018

C’est bien une mentalité de fonctionnaires. Alors qu’ils auraient très bien pu organiser un dîner, des recteurs et assistants recteurs ont choisi de se rencontrer autour d’un déjeuner de fin d’année.

Et pour ce faire, ils ont demandé une permission de trois heures au ministère de l’Éducation. Car il faut rappeler que si le personnel enseignant peut profiter des vacances, les recteurs et assistants recteurs, eux, doivent être à leurs postes.

Donc, pour pouvoir participer au déjeuner de fin d’année, ils ont fait cette requête. L’hôtel où l’événement allait se tenir avait même été réservé. Sauf que le ministère a dit NIET.

L’Association des recteurs a adressé une lettre de reproche au chef de la fonction publique.

La prochaine fois, il est préférable d’opter pour un dîner de fin d’année.

Rédigé par E. Moris le Vendredi 28 Décembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.