Menu

Santé

Le ministère de la Santé durement touché par le coronavirus


Rédigé par E. Moris le Vendredi 10 Avril 2020



Huit cas positifs au ministère de la Santé. Le contact avec le Covid-19 a été dur pour le personnel dirigeant ce ministère.

À l’origine, c’est un membre de l’équipe du Dr Vasantrao Gujadhur qui a été testé positif mercredi. Le directeur des services de santé publique a été contraint de battre en retraite, de s’auto-isoler et de continuer à diriger les opérations depuis son domicile.

Puis, la secrétaire confidentielle du ministre de la Santé, Kailesh Jagutpal, a été touchée elle-aussi. Elle a été testée positive jeudi. Protocole oblige, le ministre a été forcé de se mettre en mode auto-isolement.

De ce fait, 30 à 40 autres membres du personnel ont été dépistés. Et les résultats de sept d’entre eux sont positifs. Parmi, l’on trouve un Assistant Permanent Secretary et plusieurs chauffeurs. Ils sont actuellement en traitement dans un hôtel du littoral nord.

Vendredi 10 Avril 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H