Menu

Société

Le million de touristes pour 2022 est « parfaitement réalisable »


Rédigé par E. Moris le Vendredi 19 Août 2022



@ GIS Mauritius
@ GIS Mauritius
Il est optimiste le gars ! En conférence de presse hier, où il a évoqué son bilan, Steven Obeegadoo a indiqué que les autorités ont mis toute leur énergie pour atteindre le million de touristes pour l’année 2022.

« Valeur du jour, cela est parfaitement réalisable », a-t-il déclaré. Notons que de janvier à juillet, le pays a accueilli 470 640 visiteurs. Cela fait 47% en 7 mois. Mais pour Steven Obeegadoo le pic en termes d’arrivées se fera dans les prochains mois. « C’est un objectif ambitieux. Nous voulons que le pays retourne au même niveau qu’avant la Covid-19 », a-t-il déclaré. Et d’ajouter qu’il faut reconnaître que l’industrie touristique « a fait preuve d’une résilience extraordinaire durant la pandémie ».

Vendredi 19 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H