Menu



Faits Divers

Le meurtrier présumé de Stéphanie Menes a mis fin à ses jours


Rédigé par E. Moris le Jeudi 5 Septembre 2019



Photo illustration
Photo illustration
Il tue son ex-épouse, appelle la sœur de cette dernière pour l’informer du drame, tente de faire exploser la maison et s’enfuit.

Steve Menes qui était en cavale a mis fin à ses jours. Il  a été retrouvé pendu à un arbre à Grand Gaube ce matin.

Rappelons que le corps de Stéphanie Menes, son ex-épouse et mère de deux adolescentes (15 et 17 ans), a été retrouvé avec les pieds ligotés et des blessures à la main. De plus, la bonbonne de gaz était ouverte.

La police a immédiatement soupçonné le mari, un réparateur de téléphones. D’autant que ce dernier avait appelé la sœur de sa victime pour lui dire qu’il avait « tué » son ex-épouse.

Stéphanie Menes était une épouse battue. Ses proches soutiennent que son mari la laissait que rarement sortir de la maison. Après une énième dispute samedi, elle avait pris la décision de quitter son époux. Elle s’était rendue à la police, avec ses enfants. Depuis, les trois habitaient chez la sœur à La Cure. 

Jeudi 5 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.