Menu

Faits Divers

Le meurtrier de Teena Roy Thupsee fait un malaise après son arrestation


Rédigé par E. Moris le Mercredi 7 Décembre 2022



Rajesh Chukowry faisait peur lorsqu’il avait son ex-compagne en face de lui et lorsqu’il avait un couteau à la main. Mais face aux policiers, et surtout une fois désarmé, l’épouvantail tremblait dans son pantalon. C’est toujours comme ça ! Les gros durs qui battent leurs femmes sont, la plupart du temps, hors de l’environnement où ils vont régner la terreur. Des petites frappes !

Rajesh Chukowry ne fait pas exception. Celui-là même qui, un jour plus tôt, a sorti un couteau pour poignarder son ex-compagne de 42 ans, une mère de 2 enfants, a fait un malaise après son arrestation. Le pauvre a dû être hospitalisé à l’hôpital Victoria, Candos. Ce qui fait que sa présentation en cour, pour sa mise en inculpation provisoire, a dû être différée. D’ailleurs, il est un tel trouillard que la  police n’a eu qu’à l’attendre et le cueillir à son domicile à Cinq Arpents, Phoenix, hier matin. Il ne serait pas étonnant qu’il ait eu peur du noir !

Mercredi 7 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H