Menu


Faits Divers

Le meurtrier de Stacey Henrisson décède en prison


Rédigé par E. Moris le Mardi 14 Avril 2020



Ce fut un procès ultra-médiatisé qui s’est conclut par la condamnation à perpétuité du beau-père de l’adolescente assassinée en cour d’assises.

Jayraj Sookur est décédé en prison ce matin. Il avait 57 ans. Quatre ans de cela, le 11 février 2016 précisément, il avait été condamné à perpétuité pour le meurtre de sa belle-fille.

Il était admis à l'hôpital de Flacq depuis vendredi dernier, après y avoir été transporté par ambulance.

Stacey Henrisson était la fille de sa compagne, veuve de son premier mari. Il avait monté un plan pour tuer la jeune fille et se débarrasser de son corps, qu’il avait placé dans un sac en plastique et jeté au fond d’un ravin à Plaine-Champagne.

C’est le 13 mai 2012 que des randonneurs avaient découvert le corps en état de décomposition de Stacey Henrisson. Outre Jayraj Sookur, un autre homme a été condamné dans cette affaire. Il s’agit de Ramdassen Tany, son chauffeur à époque. Il était poursuivi pour complicité et a été condamné à 12 mois de prison le 16 décembre 2015 par la cour intermédiaire. Il est décédé, lui aussi, après sa sortie de prison en mars 2018.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.