Menu



Faits Divers

Le meurtrier de Mare d'Albert, est-il atteint d’un problème mental ou joue-t-il la comédie ?


Rédigé par E. Moris le Lundi 31 Mai 2021



Est-il atteint d’un problème mental ou joue-t-il la comédie ? Umyad Ebrahim semble être un vrai psychopathe. Une petite recherche a permis à des journalistes de découvrir un de ses récent posts dans lequel il affirme qu’il « mérite la peine de mort ».

C’était le 18 mai dernier qu’il avait posté cela. Cela, juste après avoir partagé une vidéo d’une scène d’un film de Bollywood. Avait-il des remords ? Voulait-il que la police découvre son crime ?

Rappelons que c’est lui qui a permis la découverte de deux corps. Il avait confié à une proche de Zaheera Ramput qu’elle s’était suicidée et qu’il n’avait fait que l’enterrer. La police aura beaucoup de points à éclaircir.

Le feu-vert des psychiatres attendu avant d’inculper Umyad Ebrahim

La police souhaite présenter Umyad Ebrahim devant la justice au plus vite. Tout laisse croire qu’au moins une accusation provisoire de meurtre sera retenue contre lui. Néanmoins, comme le meurtrier présumé de deux femmes d’une quarantaine d’années est admis à l’hôpital psychiatrique de Brown Séquard, le feu-vert des médecins est indispensable.

Rappelons qu’Umyad Ebrahim est âgé de 37 ans et habite Curepipe. C’est à travers Facebook qu’il a fait la connaissance des deux femmes. Il faut aussi souligner que les deux ont des points communs. Elles sont séparées de leurs époux, ont des enfants et sont très coquettes. Était-il attiré par ce genre de femmes ? A-t-il joué la séduction pour les piéger ? Pour l’instant, Umyad Ebrahim reconnait qu’il a tué Hema Coonjoobeeharry mais affirme que Zahira Ramput s’est suicidée. Il reconnait avoir enterré leurs corps.

Lundi 31 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.