Menu



Faits Divers

Le meurtrier de Mare d'Albert, Umyad Ebrahim a jeté deux portables


Rédigé par E. Moris le Mardi 1 Juin 2021



Fou peut-être, mais pas con ! Umyad Ebrahim a eu la présence d’esprit de se débarrasser de deux portables pouvant l’incriminer. Fallait y penser !

Ainsi, après avoir montré les lieux où il avait enterré Zaheera Ramput et Hema Coonjoobeeharry, le psychopathe présumé a emmené les hommes de l’ASP Vikash Seebaruth à l’endroit où il a jeté deux portables. C’était en haut du pont Cavendish, à Mahébourg. À qui pouvaient bien appartenir ces téléphones ?

Notons que la police pense qu’il y aurait un troisième corps enterré. Car Umyad Ebrahim a révélé plusieurs noms aux personnes avec qui il communiquait sur Facebook. D’ailleurs, une liste de femmes disparues est en possession des enquêteurs.

Mardi 1 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.