Menu

Faits Divers

Le meurtrier de Mare d'Albert, Umyad Ebrahim a jeté deux portables


Rédigé par E. Moris le Mardi 1 Juin 2021



Fou peut-être, mais pas con ! Umyad Ebrahim a eu la présence d’esprit de se débarrasser de deux portables pouvant l’incriminer. Fallait y penser !

Ainsi, après avoir montré les lieux où il avait enterré Zaheera Ramput et Hema Coonjoobeeharry, le psychopathe présumé a emmené les hommes de l’ASP Vikash Seebaruth à l’endroit où il a jeté deux portables. C’était en haut du pont Cavendish, à Mahébourg. À qui pouvaient bien appartenir ces téléphones ?

Notons que la police pense qu’il y aurait un troisième corps enterré. Car Umyad Ebrahim a révélé plusieurs noms aux personnes avec qui il communiquait sur Facebook. D’ailleurs, une liste de femmes disparues est en possession des enquêteurs.

Mardi 1 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H