Menu



Justice

Le meurtrier de Mahébourg inculpé


Rédigé par E. Moris le Mercredi 5 Février 2020



Sandiren Bangarigadu a été traduit ce matin devant le tribunal de Mahébourg où il a été provisoirement inculpé du meurtre d’Atmaram Ramkissun.

Le suspect de 35 ans, habitant Beau-Vallon, est accusé d’avoir mortellement poignardé l’amant de son ex-compagne, Swasti Chamrah. Il a déclaré aux officiers du CID de Mahébourg mardi qu’il a surpris les deux amants dans une position compromettante.

Ils étaient au lit dans la maison de Swasti Chamrah. Sandiren Bangarigadu a alors pris un couteau avec lequel il a poignardé Atmaram Ramkissun.

La police ayant objecté à sa remise en liberté sous caution, Sandiren Bangarigadu reste en détention jusqu’au 12 février prochain, jour de sa prochaine comparution.

Rappelons que Sandiren Bangarigadu est entrepreneur et Atmaram Ramkissun ménuisier. Swasti Chamrah soutient qu’elle a rompu avec le prévenu mais que ce dernier ne s’est pas remis de leur rupture. Il ne pouvait supporter l’idée qu’elle refasse sa vie avec un autre homme.

Sandiren Bangarigadu a indiqué qu’il avait eu vent que Swasti se trouvait en compagnie d’un homme. C’est pourquoi il s’est rendu chez elle. Et là, une dispute a éclaté entre les deux hommes, qui en sont venus aux mains. Puis, le drame s’est  produit.

Mercredi 5 Février 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.