Menu

Société

Le message de Me Satyajit Boolell aux magistrats


Rédigé par E. Moris le Jeudi 1 Juin 2023



L’ancien DPP a aussi pris la parole hier, à la sortie de sa cliente du tribunal. Rappelons que Me Satyajit Boolell est l’avocat de Varsha Singh.

Il a d’abord déclaré que dans le cas de sa cliente, il est clair qu’il n’y a pas « une goutte de preuve qui justifie son arrestation ». Puis, rappelant qu’il a travaillé durant de longues années pour la poursuite et qu’il a été DPP, Me Satyajit Boolell explique qu’il doit dire quelques mots sur le mandat de perquisition. « C’est une exception aux droits d’une personne. Lorsqu’un mandat de perquisition est émis, je demanderai aux magistrats de s’assurer que l’objectif y figurent clairement. Il ne faut pas qu’il y ait l’espace pour des abus », a-t-il souligné. Et d’ajouter qu’il doit reconnaître que la police a bien fait son boulot. « Mais nous avons une petite dissession au niveau du mandat de perquisition », a-t-il souligné avec un large sourire.

Jeudi 1 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H