Menu



International

Le mari de la Mauricienne tuée en Angleterre reste en détention


Rédigé par E. Moris le Jeudi 15 Novembre 2018



Ramanodge Unmathallegadoo, 50 ans, a comparu devant le tribunal d’Old Bailey ce matin. Une inculpation de meurtre a été retenue contre lui.

Il est accusé du meurtre de son ex-épouse Sana Muhammad, une Mauricienne de 35 ans, à l’aide d’une flèche d’arbalète en début de semaine. Il avait deux enfants avec la victime, qui en avait deux autres avec son nouveau compagnon.

Elle était enceinte de huit mois au moment de sa mort. Les médecins ont pu sauver le bébé en pratiquant une césarienne.

Ramanodge Unmathallegadoo a été reconduit en cellule policière jusqu’à sa prochaine comparution, le 6 février 2019.

Lire également :

https://www.zinfos-moris.com/Angleterre-Une-Mauricienne-enceinte-de-8-mois-tuee-a-l-arbalete-par-son-ex-mari-le-bebe-survit-a-l-attaque_a2556.html

https://www.zinfos-moris.com/Video-Drame-de-Sana-Muhammad-Un-depute-interpelle-Theresa-May-sur-le-port-de-l-arbalete_a2579.html

Jeudi 15 Novembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.