Menu

Faits Divers

Le malheur frappe une famille endeuillée par le meurtre de Coralie et Mike lacéré par un requin


Rédigé par E. Moris le Lundi 27 Février 2023



Coralie Mathurin, une jeune femme âgée de 22 ans a trouvé la mort, le dimanche 19 février, à la suite d'une overdose. Le drame s’est produit à Pointe-aux-Feuilles, dans le village de Quatre-Sœurs.

Son compagnon Alvinew K.A, 26 ans, lui aurait administré une dose de drogue mortelle. Le rapport de l'autopsie a attribué son décès à un œdème pulmonaire suite à une overdose de Brown Sugar. Le suspect l'aurait conduite à l’hôpital de Flacq tout en faisant croire qu’elle avait ingurgité une boisson énergisante avant d’avouer à la CID de Bel-Air-Rivière-Sèche qu’il lui avait injecté de la drogue. Le suspect est détenu en cellule policière sous une charge provisoire pour meurtre. 

Ce drame survient moins de deux mois après la mort de son grand frère Mike Jen Lise, lacéré par un requin alors qu’il était parti pour une partie de pêche, le 28 décembre dernier. Une partie du corps a été repêché le lendemain soit le jeudi 29 décembre, non loin de l’île aux Flamants, près de Grande-Rivière-Sud-Est.


 

Lundi 27 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H