Menu


Société

Le maître-mot d’Air Mauritius : La flexibilité


Rédigé par E. Moris le Mardi 10 Mars 2020



Air Mauritius s’aligne sur Emirates et propose désormais des options de réservation plus flexibles. Ce sont les circonstances exceptionnelles prévalant actuellement qui expliquent cela.

Prem Sewpaul, responsable de communication à Air Mauritius, explique dans un enregistrement envoyé à toute la presse que les passagers ayant un billet émis avant le 30 avril 2020 et qui souhaitent changer leur date de voyage peuvent le faire sans payer de pénalité.

Il souligne que cette offre est valable jusqu’au 30 juin. Ainsi, les passagers auront la flexibilité de modifier leur date de voyage, sans frais de pénalité. Cependant, ils auront à payer la différence si le tarif, à la nouvelle date de voyage, est plus élevé. Air Mauritius a aussi supprimé les frais de pénalités pour les passagers qui souhaitent annuler leur vol.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.