Menu

Société

Le maire de Vacoas s’offusque d’un « gopia » lancé par la foule


Rédigé par E. Moris le Mardi 12 Avril 2022



Praveen Ramburn n’a pas peur du ridicule. C’est le moins qu’on puisse dire. Hier, après les incidents survenus lors d’une émission en direct de Radio One, il a consigné une mesure de précaution au poste de police de Vacoas.

Le premier magistrat de la ville revient sur les incidents en question. Mais plus intéressant, il met le PPS Gilbert Bablee dans un certain embarras. Il affirme qu’au tout début de l’émission, Annabelle Sabavaddy a utilisé le terme « Manhattan » à l’encontre de Gilbert Bablee. Ce dernier s’est senti « offensé », selon le maire de Vacoas. Il affirme aussi qu’en entendant le terme « Manhattan », la foule s’est excitée et a commencé à perturber l’émission.

Mais ce qui dérange le plus Praveen Ramburn, c’est qu’un homme a utilisé le mot « gopia ». Il ajoute qu’il ne peut identifier la personne. Mais en raison de l’incident, le programme a dû être écourté. Le maire de Vacoas-Phoenix affirme qu’il craint pour sa sécurité. Car il ne connaît pas les intentions de ceux qui faisaient partie de la foule. C’est la raison pour laquelle il réclame des patrouilles régulières de police à proximité de sa résidence.

Mardi 12 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H