Politique

Le leader du Mouvement Rodriguais réclame la démission du chef commissaire et de l’Island Chief Executive.

Mercredi 19 Septembre 2018

Lors d'une conférence de presse mercredi 19 septembre, Nicolas Von Mally a commenté le rapport de l’Internal control qui évoque des irrégularités dans le recrutement des General Workers.

Selon le Minority Leader, Serge Clair et Davis Hee Hong Wye ne peuvent représenter l’Assemblée régionale.

Nicolas Von Mally sollicite l’intervention du Premier ministre et réclame a démission de nouveau du Chef commissaire et de l’Island Chief Executive. 

Pour rappel, Nicolas Von Mally avait récemment réclamé la démission de Serge Clair suite à la publication du rapport de la commission d’enquête sur la drogue.   

Il avait déposé une motion de blâme contre le Chef Commissaire de Rodrigues pour réclamer sa mise à pied, estimant qu’il y va de la réputation de Rodrigues et que ce dernier doit donner le bon exemple pour ne pas traîner l'institution dans la boue. Puis a retiré sa motion de blâme

Rédigé par E. Moris le Mercredi 19 Septembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.