Menu


Politique

Le leader de l'opposition invite le commissaire à prendre congé durant l'enquête Mike Brasse


Rédigé par E. Moris le Samedi 18 Mai 2019



Paul Bérenger et le leader de l'opposition semble de plus en plus partager les mêmes points de vue chaque samedi lors de leurs conférences de presse respectifs le samedi.

Le leader du PMSD, Xavier-Luc Duval, a lui aussi abordé l’affaire Nobin-Brasse et invite le commissaire «de prendre congé jusqu'à la fin de l'enquête, cela semble malsain que la police fasse une enquête sur le commissaire de police lui-même»

Chose que n'entend pas du tout faire Mario Nobin qui a affirmé dans un syndrome bien connu dans le milieu politique :"J'y suis, j'y reste".  Il confirme qu'il ne partira qu'en septembre, après la venue du Pape.

Xavier-Luc Duval, a aussi été très critique concernant le programme gouvernemental de contribution du «Film Rebate Scheme» qui avait fait l’objet de sa Private Notice Question mardi dernier à l’Assemblée nationale. 

«C'est ene fiasco. Pena cash pou paye sinistré, mais ena cash pou paye promoteurs film Serenity».

En référence au voyage de Anil Gayan à Cannes à l'occasion du Festival de Cannes, il n'a pas mâché ses mots :

«Zordi ene grand délégation ki alle Festival de Cannes mais ki sa pou rapporte nou».

 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.