Menu



Justice

Le judiciaire prend ses dispositions pour un service minimum


Rédigé par E. Moris le Jeudi 11 Mars 2021



La Master and Registrar de la cour suprême, après une rencontre avec le chef juge, a émis un communiqué pour annoncer qu’un service minimum sera assuré dans les cours de justice.

Ainsi, les magistrats des cours de district et de la cour intermédiaire doivent être présents à leurs bureaux le lundi et le vendredi et demeurer disponibles les autres jours de la semaine. Les procès non urgents seront renvoyés jusqu'à nouvel ordre.

Néanmoins, les affaires urgentes seront écoutées. Dans cette optique, les affidavits devront être jurés à la New Court House du lundi au vendredi de 10 heures à midi. Soulignons néanmoins que la Bail and Remand Court restera opérationnelle chaque jour.

Jeudi 11 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.