Menu

Société

Le judiciaire mauricien craint le vaccin AstraZeneca


Rédigé par E. Moris le Mercredi 17 Mars 2021



Les membres du judiciaire devaient se faire vacciner ce mercredi. Mais il n’en sera rien. Car apparemment, il y a une crainte parmi les juges et les magistrats du vaccin AstraZeneca.

Le fait que divers pays aient suspendu l’utilisation de ce vaccin n’arrange pas les choses. Donc, la réticence des juges et magistrats ont eu raison de la logique. La vaccination n’aurait pas lieu. Selon le jargon légal, il y a eu un stay of execution !

Mercredi 17 Mars 2021


1.Posté par Mike Davis le 17/03/2021 19:37
et ceux qui ce sont déjà fait vacciner avec ce vaccin AstraZeneca,
question ont ils raison de le faire.....??? L'avenir nous le dira. De toute façon au point que nous somme arrivé ! Avec l'incompétence flagrante de certains élus Bof On meure qu'une fois.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.