Menu

Justice

Le judiciaire bosse du 1er au 3 janvier


Rédigé par E. Moris le Lundi 2 Janvier 2023



Personne ne pourra dire que la justice ne fonctionne pas dans le pays. Elle bosse. Peut-être pas dur en cette période de fête, mais elle travaille tout de même.

Ainsi, depuis samedi 31 décembre, jusqu'au mardi 3 janvier, la Week-end Court va fonctionner de 10 à 14 heures. 4 heures de boulot. C'est déjà ça ! Il y aura un système de rotation pour le personnel. Rappelons que la fameuse Week-end Court est située au rez-de-chaussée de la New Court House. Elle a été créée spécialement pour permettre la comparution des personnes arrêtées le week-end, un jour férié ou un vendredi après-midi. Durant ces 4 jours, un seul magistrat et un greffier seront présents. Des membres du bureau du Directeur des poursuites publiques doivent également être de garde en cas de besoin. Sept policiers seront aussi en service au tribunal : un inspecteur, un sergent et cinq constables.

Lundi 2 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H