Menu

Justice

Le jour de la disparition de Kistnen les caméras Safe City étaient opérationnelles


Rédigé par E. Moris le Mercredi 9 Décembre 2020



Révélation sur révélation ! Ce matin devant le tribunal de Moka, où se déroule l’enquête judiciaire visant à faire la lumière sur le décès plus que suspect de Soopramanien Kistnen, l’on a appris plusieurs informations importantes.

D’abord, contrairement à ce qui a été dit à la famille de l’agent du MSM, les caméras Safe City étaient opérationnelles dans la région de Telfair, Moka, le jour où Soopramanien Kistnen a disparu. De plus, l’on a appris que le sergent Yerukunundu, de la CID de Moka, est allé visionner les images au siège de Safe City à Ébène.

Enfin, la dernière fois que Soopramanien Kistnen a été filmé par l’une des caméras en question, il sortait de chez les Arian. Est-ce une coïncidence ?

En tout cas, le sergent a expliqué que vers 11 heures, l’agent du MSM se dirigeait vers un abribus. Il a ajouté que lorsqu’il est allé visionner les images en question, le cas était considéré comme un suicide. Toutefois, lors de l’enquête judiciaire, il a été question du rapport du patron de la MCIT, l’ASP Seebaruth, qui soutient que Kistnen avait pris le bus pour Rose-Hill vers 11h30 et qu’il aurait été aperçu à Rose-Hill vers 11h 53.

Mercredi 9 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H