Menu

International

Le joueur d’origine mauricienne Enzo Couacaud qualifié pour l'US Open


Rédigé par E. Moris le Lundi 29 Août 2022



En mai 2021, le Français d'origine mauricienne, Enzo Couacaud avait crée la surprise à Roland-Garros et conquis le public en se qualifiant pour la première fois dans le grand tableau d'un tournoi du Grand Chelem. Enzo Couacaud avait été le seul Français en lice – sur neuf – à atteindre le deuxième tour de Roland-Garros.

Depuis, le tennisman  (27 ans, 194e mondial), qui est né et a grandi à l’Ile Maurice, s'est qualifié pour l'US Open, une étape importante dans la carrière de ce joueur au parcours atypique. Les qualifications de l'US Open se sont terminées vendredi. Dans le beau duel entre Geoffrey Blancaneaux et Enzo Couacaud, le dernier cité a remporté une belle victoire 7-5, 6-0 pour reproduire le même coup qu'à Wimbledon.

Lundi 29 Août 2022


1.Posté par Pada Le Batchara le 29/08/2022 11:54
Fils de milliadaire, joueur de niveau très moyen, inconnu du public mondial.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.