Menu


Politique

Le joli cadeau de mariage d’Air Mauritius à Patrick Hofman


Rédigé par E. Moris le Lundi 6 Mai 2019



Quelques minutes à peine après son mariage civil, le 2 mai dernier, alors qu’il se trouvait encore à l’intérieur du bâtiment Emmanuel Anquetil, Patrick Hofman s’est vu servir une copie de la plainte d’Air Mauritius.

Le document a été remis en mains propres au pilote belge d’Air Mauritius par un huissier. Rappelons que la compagnie d’aviation nationale réclame Rs 126 millions au pilote suite à ce qu’elle qualifie de « mouvement de grève » des pilotes.

Cela avait débouché sur l’annulation de plusieurs vols le 5 octobre 2017. Patrick Hofman et Isabelle L’Olive se sont mariés après maintes péripéties, notamment après que le Belge ait été déclaré « personne indésirable » sur le territoire mauricien.



1.Posté par Zoreole le 08/05/2019 10:39 (depuis mobile)
Une tête de fouteur de merde...et ils sont nombreux... même à la Réunion....

2.Posté par Emmanuelle Hoarau le 08/05/2019 14:25
Ne jamais dire d'un P M (Prince Mauricien) qu'il est fou !

3.Posté par " VIEUX CREOLE " le 08/05/2019 14:35
Bravo pour les règle communautaires à TOUS les internautes sans exception aucune

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.