Menu



Justice

Le jockey Jeannot Bardottier libéré sous caution


Rédigé par E. Moris le Vendredi 7 Août 2020



Il pourra retrouver le confort douillet de son lit et de son oreiller et non celui, assez austère, d’un poste de police.

Le jockey Jeanot Bardottier a été libéré sous caution ce jeudi. Cela, après sa comparution devant la Cour de Pamplemousses.

Rappelons que le monde s’est écroulé pour le jockey depuis qu’une bande sonore, où  une voix qui lui est attribuée parle des courses, est apparue sur la place publique. Il a été arrêté le dimanche 2 août.

Quelques jours avant, soit le 22 juillet, l’entraîneur Ramapatee Gujadhur s’est séparé de lui. Néanmoins, confronté à cet élément sonore mercredi dans les locaux du CCID, Il a fait valoir son droit au silence. Rappelons que son beau-père, Preetam Ramgoolam, a lui aussi été arrêté dans le cadre de cette affaire.

Vendredi 7 Août 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.