Menu

Sport

Le jockey Bardottier se dit victime d’un complot


Rédigé par E. Moris le Mardi 4 Août 2020



Il jure sur tous les dieux qu’il est intègre. Des gens essaieraient de ternir sa réputation en raison de ses récentes performances.

C’est du moins ce qu’a déclaré le jockey Jeannot Bardottier lors de la première partie de son interrogatoire hier. Il a assuré aussi qu’il ne triche pas et qu’il n’était pas au courant de la bande-sonore. « Je suis victime d’un complot », a-t-il insisté auprès des enquêteurs.

Rappelons que Jeanot Bardottier a été provisoirement inculpé de complot devant le tribunal de Pamplemousses lundi l’après-midi. La police ayant objecté à sa remise en liberté, il reste donc en détention.

D’autant que la deuxième partie de son interrogatoire aura lieu ce mardi. Mais entretemps, la police a déjà identifié l’autre voix qu’on entend sur la bande-sonore. Ce qui fait que la personne pourrait être arrêtée dans les heures qui suivent. En même temps, Jeannot Bardottier sera interrogé sur ses relations avec cette personne. D’autant, la police va examiner son portable pour vérifier s’il y a eu des appels entre eux et ainsi corroborer ce que dira le jockey mauricien.

Mardi 4 Août 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.