Menu


Un autre regard

Le jeune Mauricien Santiago Grenouille au Christmas stars Festival en Colombie


Rédigé par E. Moris le Lundi 17 Décembre 2018

Santiago Grenouille, Isla de Mauricio, ilumina Festival Estrellas de Navidad -Santiago Grenouille, Ile Maurice, illumine le festival des étoiles de Noël.



Si les mauriciens connaissent le couple Stellio et Andrea (originaire de Colombie) Grenouille dans le monde de l'art et de la danse, leur fils Santiago vient de leur voler la vedette en Colombie.

Ce jeune prodige et amoureux du ballon rond vient de participer à la Boca Juniors of Bello dans la catégorie de Reyes Mayos of the Christmas stars Festival. Un festival qui a réuni 2 500 enfants de 100 équipes de tout le pays.

Il a eu droit à son premier article dans un magazine de football, Capsulas in Medellin-Colombia.

On y apprend que sa passion pour le football est un héritage du grand-père paternel et que ce dernier pratique depuis cinq ans dans l'équipe du Racing Club de Maurice.

Santiago se languit de pouvoir jouer un jour dans les sélections de la Colombie.

Lire également https://capsulas.com.co/santiago-grenouille-isla-de-mauricio-ilumina-estrellas-de-navidad/?fbclid=IwAR1yR3U0ksesBNFzQ90PDxDyapNC-_0Tmd5pxsJDWHU4r8PGmkExKaEYe8U
 




Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.