Menu

Société

Le gréviste de la faim Nishal Joyram se rappelle à notre bon souvenir


Rédigé par E. Moris le Vendredi 16 Décembre 2022



Il ne va pas abandonner le combat. Nishal Joyram réclame toujours une baisse des prix des carburants. Il a rencontré son comité de soutien jeudi en vie de l'organisation d'une table-ronde.

À l'issue de cette réunion, l'ancien gréviste de la faim a annoncé qu'il va démarrer une campagne de sensibilisation. Comment ? Il va se rendre chez toutes les personnes qui, en venant lui témoigner leur soutien sur l'esplanade de la Cathédrale St Louis, ont signé son carnet. Il se rendra chez chacune d'elle pour la conscientiser sur l'importance d'une baisse des prix des carburants. Rappelons qu'il réclame une baisse de Rs 26 sur le prix de l’essence et une baisse de Rs 15 sur celui du diesel. Au départ, il réclame une baisse de Rs 20 sur le prix de l’essence.

Vendredi 16 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.