Menu

Société

Le grand retour « BLD » dans les rues de la capitale mauricienne


Rédigé par E. Moris le Vendredi 6 Août 2021



Le rallye visant à contester la hausse générale des prix des commodités a rapidement pris les allures d’une manifestation anti-gouvernement.

En effet, les protestataires, sur les caissons des vans, dans les voitures et surtout sur les motos, ont commencé à entonner en chœur le fameux « BLD » à partir des Casernes centrales. Mais rassurez-vous, ce n’est pas Anil Kumar Dip qui est visé. C’est plutôt Pravind Jugnauth, le Premier ministre. Raouf Khodabaccus, sur une moto, a harangué la foule et a passé en revue la liste des péchés capitaux du gouvernement.

« Ce n’est que le début », affirme Jayen Chellum

Au volant d’une voiture, à la tête du rallye, le secrétaire general de l’ACIM affiche la satisfaction. Il affirme que ce n’est que le début d’une série d’actions. « Il y en aura d’autres », a-t-il ajouté. Pour lui, c’est une « deuxième victoire ».

Crédit vidéo : Sel Solution Revolution


Vendredi 6 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.