Menu



Société

Le grand recrutement commence dans la fonction publique


Rédigé par E. Moris le Samedi 16 Octobre 2021



À se demander si les municipales ne soit pas loin ! Il y a eu d’abord la publication du rapport du Pay Research Bureau.

Cette fois, le grand exercice de recrutement va démarrer dans la fonction publique. Rien que le ministère de l’Éducation compte embaucher 235 Support Teachers. Il y en a déjà 235. Qu’à cela ne tienne ! Les parents du jeune qui a postulé vont venir faire le pied de grue à l’endroit où le ministre ou député reçoit ses mandants. Ils seraient prêts à aller placarder des affiches afin que leurs progénitures puissent obtenir un job dans la fonction publique. La date limite candidature a été fixée au 28 octobre.

Le même ministère compte aussi recruter 257 Library Officers et 257 surveillants cette année. Au total, le gouvernement entend recruter 5 987 fonctionnaires cette année, soit 2 162 par les organismes sous le contrôle du Premier ministre, 1 346 par le ministère de la Santé et 1 277 par le ministère de l’Éducation.

Samedi 16 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.