Menu

Société

Le gouverneur de la Banque de Maurice, Harvesh Seegolam à Dubaï pour "signer" un protocole


Rédigé par E. Moris le Vendredi 18 Mars 2022



Savez-vous qui l’on trouve à Dubaï ? Harvesh Seegolam. Qu’est-ce que le gouverneur de la Banque de Maurice est allé foutre à Dubaï ? Apparemment, c’est pour la signature d’un protocole d’accord entre la Banque de Maurice et la Banque centrale des Emirats Arabes unis.

Qui est Pauline Charazac, celle qui conseille le gouverneur de la BOM ?

Il vise à renforcer la coopération dans les domaines clés et à échanger des informations en matière de surveillance. Le ministre des Finances se trouve aussi à Dubaï. Donc, Ken Poonoosamy, Harvesh Seegolam et Renganaden Padayachy sont tous trois à se dorer la pilule sous le soleil dubaïote ! Les Golden Boys ont réussi. Ceux responsable de la catastrophe économique peuvent bien s’accorder quelques jours de repos pour tout ce qu’ils ont fait… de mal. Cheers ! Est-ce que la belle Pauline est de la partie elle-aussi ?

Vendredi 18 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.