Menu

Politique

Le gouvernement veut faire payer son « 1000 fois Bachoo » à XLD


Rédigé par E. Moris le Samedi 20 Avril 2019



Eddy Boissézon n’a pas raté l’occasion, en conférence de presse ce matin, de capitaliser sur la phrase « mille fois Bachoo » prononcée par Xavier-Luc Duval mardi à l’Assemblée nationale.

Pour lui, les partis de l’opposition sont en train de se positionner en vue des prochaines législatives. Ce qui fait que, pour lui, cette phrase de Xavier-Luc Duval était destinée aux dirigeants rouges dans le cadre d’une éventuelle alliance PTr-PMSD.

« C’est étonnant de voir un leader de l’opposition au Parlement exprimer son admiration pour une personne qui a été un échec total. Il ne faut pas oublier le projet Terre-Rouge-Verdun, les problèmes de drains, l’endettement de la NDU », a indiqué le ministre Boissézon.

Concernant la manifestation de Saint Paul, suivie de l’arrestation de plusieurs habitants de cette région, le même Eddy Boissézon a indiqué que le gouvernement ne s’ingère pas dans le travail de la police. Pour lui, il n’y a rien de politique dans les arrestations de Patrick Assirvaden et de Cader Sayed-Hossen.

Samedi 20 Avril 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H