Politique

Le gouvernement va demander à Paul Lam Shang Leen de réduire ses honoraires

Mardi 20 Novembre 2018

Faut pas exagérer ! Tel pourrait être en substance le message qu’adressera le gouvernement, à travers la Présidence, au président de la Commission d’enquête sur la drogue. Car l’État va lui demander de faire une nouvelle proposition inférieures aux Rs 17 millions réclamées dans un premiers temps.

Le gouvernement trouve que la somme Rs 10 M est raisonnable. Le High Powered Committee chargé de plancher sur les honoraires de l’ancien juge, de ses assesseurs, de l’équipe d’enquêteurs et des autres membres du personnel rendra très bientôt son rapport à la State House.

Le gouvernement se basera sur ce document pour demander à Paul Lam Shang Leen de revoir ses honoraires à la baisse. Il réclame Rs 15 millions pour ses services, ce qui fait un total, en y ajoutant la taxe, de Rs 17 250 000.

Cependant, les réclamations des autres membres et officiers attachés à la commission d’enquête ne posent toutefois pas problème. Sam Lauthan et le Dr Ravin Kumar Domun réclament un total de Rs 3 500 000.

Pour rappel, à l’Assemblée nationale, le Premier ministre avait indiqué qu’aucun membre de la commission d’enquête n’avait été payé jusqu’ici.

Rédigé par Administrateur ZinfosMoris le Mardi 20 Novembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.