Menu


Société

Le gouvernement américain ouvrira une ambassade au coût de Rs 9,9 milliards à Moka


Rédigé par E. Moris le Lundi 10 Août 2020



Le gouvernement américain annonce ce lundi qu'il investira 250 millions de dollars soit environ Rs 9,9 milliards pour planifier, concevoir et construire une nouvelle ambassade américaine à la Moka Smart City. 

Les États-Unis achèteront un terrain d’une superficie de 47 600 mètres carrés (11,8 acres) à la Moka Smart City pour la construction du nouveau bâtiment. 

L'ambassadeur américain David Reimer signera l'acte de vente, ce jeudi 13 août aux côtés d'Hector Espitalier-Noël, PDG d'ENL Group et de Thierry Rey, directeur du développement commercial d'ENL Property.

Selon le communiqué, le chantier représentera un soutien à la création d'emplois, aux entreprises locales et contribuera à stimuler et à faire croître l'économie mauricienne.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.