Menu


Faits Divers

Le fugitif qui aimait le déguisement


Rédigé par E. Moris le Samedi 31 Août 2019



Vendredi, deux personnes en détention au poste de police de Pointe-aux-Cannoniers ont réussi à tromper la vigilance des policiers.

Ils ont bousculé le policier venu leur apporter le petit-déjeuner avant de prendre la fuite. L’un d’eux a été rattrapé en quelques secondes. Mais l’autre est resté dans la nature un peu plus longtemps.

Kunal Boodooa, 36 ans, s’est rendu sur un chantier de construction où il a pu trouver des vêtements, ainsi qu’une casquette. Il était en détention pour vol. Entretemps, l’alerte a été donnée et plusieurs unités de la police ont été dépêchées dans la région pour le retrouver.

Sur le site de construction, Kunal Boodooa s’est même permis le luxe de prendre deux sacs dans lesquels il a mis des équipements électriques. Mais heureusement, deux policiers de l’Emergency Response Service l’ont aperçu à un arrêt d’autobus. Une autre inculpation pour lui donc ! 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.