Menu


Faits Divers

Le frère de Kistnah victime d’une tentative d’arnaque


Rédigé par E. Moris le Samedi 14 Septembre 2019



La police a procédé à l’arrestation de deux personnes soupçonnées d’avoir voulu arnaquer le frère de Navind Kistnah.

Chedumbrum Kishore Keena, 62 ans, et Murday Oulaganaden, 50 ans, voulaient extorquer de l’argent à la famille Kistnah. Ils ont été arrêtés hier à proximité des Casernes centrales, où ils avaient donné rendez-vous au frère de Navind Kistnah.

Keena est un habitant de Vacoas et Oulaganaden habite Beau-Bassin. Les deux sont connus des services de police, ayant déjà eu des démêlés avec la justice dans le passé. C’est peut-être pour cela qu’ils se sont fait passer pour des policiers et ont indiqué qu’ils pouvaient faire sortir Navind Kistnah de prison contre une caution de Rs 350 000.

Ils avaient réclamé un premier versement de Rs 50 000. Mais l’un des membres de la famille Kistnah a porté plainte. Le rendez-vous avec les faux policiers a été maintenu et les deux escrocs ont été arrêtés… par des vrais policiers.

Pour rappel, Navind Kistnah a été arrêté avec une saisie record de drogue au mois de mars 2017, grâce aux informations transmises par les services de renseignement des prisons, de 135 kilos d’héroïne valant Rs 2 milliards.  

Cette saisie fait suite à une opération pour fouiller une cargaison arrivée sur le MSC Ivana en provenance de l'Afrique du Sud et était destinée à Navind Kistnah alias Kunal, un courtier en douane. La drogue était dissimulée dans des compresseurs. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.