Menu



Société

Le frère de Alan Ganoo nommé président du Civil Service College Mauritius


Rédigé par E. Moris le Samedi 14 Mars 2020

Les nominations politiques le vendredi, sont devenues une routine pour le gouvernement pour placer leur "dimoun" dans toutes les institutions et organismes d'Etat.



Candidats battus à plates coutures lors des dernières législatives ou autre "chamcha" ont eu droit à un fauteuil bien souvent souvent trop grand pour services rendus.

C'est ainsi que depuis des semaines ont été placés des novices et des amateurs à des postes où un minimum d'expérience auraient été requis dans le cadre d'un recrutement classique basé sur la méritocratie. Un terme que ne connaît pas l'Alliance Morisien. Les nominations ne se font que selon la couleur politique.

Le Cabinet ministériel a validé hier, la nomination de Jenny Mootealloo (ex MMM) a été nommée commissaire de l’Utility Regulatory Authority (URA) pour cinq ans et Sadatmanund Narain comme commissaire pour cinq ans. Jean-Pierre Sauzier a été nommé président du conseil d’administration de la Mauritius Multisports Infrastructure Ltd.

Quant à Harry Ganoo, ancien chef de la Fonction publique, a été nommé président du Civil Service College Mauritius. Harry Ganoo n'est nul autre que le frère aîné d'Alan Ganoo, l'actuel ministre du Transport !

Samedi 14 Mars 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.