Menu

Politique

Le fils du maire de Curepipe mérite une fessée mémorable


Rédigé par E. Moris le Vendredi 8 Juillet 2022

Des fois, on n’a pas besoin d’ennemis quand on a des enfants de ce type…



Le fils du maire de Curepipe mérite une fessée mémorable
C’est le talk of the town. Le maire de Curepipe était hier au poste de police. Et pour cause, son fils fait partie des quatre étudiants arrêtés pour vagabondage.

Le fils Marguerite était avec des amis en train de se bagarrer et de proférer des jurons en public. Des policiers les ont rappelés à l’ordre. Mais selon la plainte d’un des policiers, le fils de Hans Marguerite aurait déclaré, dans une phrase peine de jurons, qu’il a été engendré par le maire de Curepipe et que les policiers ne pourront rien faire !

Ce que deux autres de ses copains ont déclaré aussi, avec la même politesse. Les policiers ont décidé de les emmener au poste et ils ont résisté, blessant même les agents. Tout cela fait que leurs parents ont dû venir les récupérer au poste ! Des crétins de ce genre auraient mérité de passer la nuit en cellule. Mieux, ils mériteraient une bonne fessée. Cela se perd de nos jours. Résultat, ils devraient avoir été inculpés pour vagabondage… à moins que monsieur le maire ne soit intervenu. La pression va monter sur Hans Marguerite.

Vendredi 8 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.