Politique

Le fils Collendavelloo se jette à l’eau

Samedi 20 Octobre 2018

Comme si un Collendavelloo ne suffisait pas ! Irvin, le fils d’Ivan, a fait son baptême de feu vendredi lors d’un congrès du Muvman Liberater à Bambous.

Il a pris la parole pour souligner les efforts faits par le parti de son père pour aider les habitants de la circonscription Savanne/Rivière-Noire.

« Nous sommes là pour vous montrer que nous vous soutenons. Nous voulons vous aider car vous souffrez trop », a notamment déclaré Collendavelloo Junior.

Soulignons que durant ce congrès, le Muvman Liberater a tiré à boulets rouges sur le député principal de la circonscription, entendez Alan Ganoo. Ce dernier ne prêterait « guère attention » aux problèmes des habitants de la plus grande circonscription de l’île en termes de superficie.

Rédigé par E. Moris le Samedi 20 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.