Menu

Politique

Le fils Collendavelloo se jette à l’eau


Rédigé par E. Moris le Samedi 20 Octobre 2018



Comme si un Collendavelloo ne suffisait pas ! Irvin, le fils d’Ivan, a fait son baptême de feu vendredi lors d’un congrès du Muvman Liberater à Bambous.

Il a pris la parole pour souligner les efforts faits par le parti de son père pour aider les habitants de la circonscription Savanne/Rivière-Noire.

« Nous sommes là pour vous montrer que nous vous soutenons. Nous voulons vous aider car vous souffrez trop », a notamment déclaré Collendavelloo Junior.

Soulignons que durant ce congrès, le Muvman Liberater a tiré à boulets rouges sur le député principal de la circonscription, entendez Alan Ganoo. Ce dernier ne prêterait « guère attention » aux problèmes des habitants de la plus grande circonscription de l’île en termes de superficie.

Samedi 20 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H